CONTACT PLANETTE

Publié le par Veritass

Pour la rapidité de réception de vos messages nous vous prions de nous écrire à cette adresse:

planettes@aol.com

 

et surtout bien vouloir utiliser les adresses valides

CORDIALEMENT

Veritas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour les grands maitres j'ai besoin de bédou magic , je voudrai connaitre votre categorie
Répondre
C
Bonjour écrivez nous à cette adresse: everitass@zoho.com
M
Votre commentaire.je besoin de porte monnaie magique avois moi votre cataloge
Répondre
M
bonjour grand maitre je besoin de fer la commende quesque je pe fin pour les modalite reponse svp
Répondre
L
besoin de votre porte feuille magic comnent faire suis au Gabon
Répondre
J
Hola buenas noches te escribo desde bogota,colombia y quisiera saber que precio tiene adquirir un genio y a que elemento pertenece si al agua,fuego,viento o tierra
Répondre
V
Recibí tu mesanje
O
Nous sommes a 3 personne nous sommes tous age de 28ans a 33ans est ce que il est vraiment possible de faire notre commande
Répondre
O
Bonjour a vous mr veritass excuse moi vraiment est ce que je peut avoir votre catalogue complet parce que je veux commande un portefeuille magique le rtkg est ce que il encore possible de commander 1
Répondre
V
Consultez notre site web
L
Comment je peux avoir votre catalogue pour commander mr veritass
K
Grand maître veritass je veut bien commande le portefeuille magique le xtxx comment faire pour obtenir est ce que je peut avoir vos coordonnées pour vous faire le transfert d argent par moneygram s'il vous plaît grand maître aide moi je suis à Libreville gabon
Répondre
.
biensur sof que ça a fait 3 jours de plus mais si non on fait avec et toi ça va non?
L
Bsrr j'aimerais avoir un porte feuille que faire merci d'avance
Répondre
K
Bonsoir, j'aimerais connaitre combien coute un porte monnaie magique, sa durée de vie et combien il raporte par jour
Répondre
K
Bonjour mon frère.Je vois que cela fait un an que tu es en contact avec maitre veritas.As-tu eu satisfaction? Merci de me répondre.
K
je voudrais avoir un porte monnaie magique
Répondre
V
Que veux tu savoir ? EVeritass