COLLECTION OBJETS MAGIQUES DE KLARGHISL

Publié le par Veritass

      Ceci n’est qu’une petite partie des objets que je dispose  car on ne peut  tout filmer en magie et y a des objets que je ne peux  toucher avec mes mains en ce moment ; mais tenez vous tranquille vous verrez des vidéos étonnantes ! sachez aussi on ne peut prendre un génie en photo c’est un esprit que seul le proprio peut voir .

Là je vous presente les talismans  Génie  de richesse et emploi, Bague Shahi ( Mahiyaab-Sulat)  , Boudha Fortune , croix D’ankh (Maison de radiesthésie),

J’espère  lorsque je balance une annonce dans l’univers des experts c’est pas de la connerie

 Il s'y trouve dans ce fameux site  d'univers des experts, des arnaqueurs et je vous garantie chez moi tout le monde est la bienvenue mais si je  constate un manque de respect ou un disfonctionnement dans veritass je supprime définitivement la personne sans avertissement!!!

Ici le thème c’est : ENTRAIDE –INFORMATION FORMELLE  si on passe le temps à tromper les autres on ne ferra rien de bon , on n’avancera pas de grâce  soyons véridique et honnête envers tout le monde dans ce blog

KLARGHISL

JPRODUCT-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir je me nomme Franck je suis un ivoirien je vous contacte car je souffre beaucoup ma vie va en nechanque je ne comprends plus rien de cela si je vous contacte c est pour que vous aidiez
Répondre
C
Mirabelle@Email. Message reçu mais impossible de vous joindre car votre adresse n'est pas valide
C
Bonjour<br /> Nous sommes dans l'obligation de supprimer les messages spam. Certaines personnes nous laissent des commentaires sans adresse e-mail à laquelle nous pouvons vous joindre aussitôt nous les supprimons. Prochainement veuillez nous communiquer votre adresse e-mail et si possible contact téléphone pour tous renseignements complémentaires <br /> VERITASS
C
Bonjour comment on peut vous aider ?
B
Bonjour
Répondre
B
Bonjour maître je voudrais savoir si je peux avoir un porte monnaie pour améliorer mon travail
Répondre
C
À partir de ce jour les frais de renvoi sont à la charge du Commanditaire quelques soit l'article commandé
C
Mlle Sawadogo salibata est priée de se rendre à l'agence DHL de sa localité pour le retrait de sa commande Au cas contraire, ce dernier nous sera renvoyé. NB: La maison Veritas n'assurera aucun frais de renvoi.<br /> Cordialement <br /> Prf. KHAN
C
Bonjour<br /> La maison Veritas vous informe de la reprise des Livraisons de ses articles par DHL, TNT et EMS ce mercredi
G
Bonjour maitre everitass.je voudrais savoir si je peux avoir un porte monaie pour ameliorer mon commerce
Répondre
G
Bonjour maitre everitass.je voudrais savoir si je peux avoir un porte monaie pour ameliorer mon commerce
Répondre
A
Bonjour maitre j'ai retCi mon portefeuille. Hier mais site moi comme procéder dois-je introduire directement le billet ou y a autre chose à faire prière de me répondre. C'est urgent maitre
Répondre
V
La maison Veritas invite tous ses collaborateurs et admirateurs à participer aux festivités de fin d'initiation session 2017 qui auront lieu le 12 mai 2018
V
Bonjour <br /> Sauf erreur votre commande vous a été livrée avec une notice en langue :francais , espagnol et anglais.<br /> Rien est compliqué. Mettez juste en pratique ce qui est mentionné car le porte-monnaie est déjà activité
K
Je suis en cote d'ivoire svp repondez moi le plus rapidement possible.c'est le portefeuille magic RTKG que je choisi
Répondre
E
bonjour la maison VERITAS ,<br /> c'est moi qui vous ai envoyé le mail hier , ma préoccupation est que mon portemonnaie ne produit que 7 fois par jour contrairement à ce qui est mentionné sur la notice donc 9 fois pouvez vous m'expliquer? merci
Répondre
V
Bonjour Mr EYANGO <br /> Ça dépend de la valeur du billet introduit en 1er
G
bsr veritass vous avez reçu mn mail ?
Répondre
K
A combien le porte monaie
Répondre
V
Mr DISOUMBA est prié de se rendre à l'agence DHL pour le retrait de sa commande
H
Je suis sérieusement intéressé par ces objets de richesse. Mais il me faut connaître les prix, surtout ceux de la bague et du porte-feuille magique et aussi leur fonctionnement. Merci de me répondre le plus rapidement possible.
Répondre
V
everitass@ymail.com ou everitass@zoho.com à l'attention de Monsieur Jean Benoit , nous ne livrons pas aux mineurs de moins de 17 ans pour ce fait nous vous avons renvoyés votre payement , bien vouloir nous joindre par email inbox pour le code de retrait de votre argent merci de ne pas insister
J
saulat mes chere parents je suis un nouveau dans ce monde magique pouvez me donner des renseignements je suis de la côté divoire
Répondre
S
Je suis d'accord Avec Sa ???
Répondre
K
Lorsque vous passez des commandes soyez précis en ce qui concerne votre adresse car j'ai reçu 3 messages du TOGO , CONGO, et France ces différentes personnes déclarent avoir perçu des colis venant du Gabon et inde dont ils ignorent le propriétaire? je les invitent à me communiquer les noms des concernés .
Répondre
L
je vous conseille de ne plus acheter les talismans disposent d'une invocation en Inde ( Golfe arabe ) et faites attention à maitre solomon et aziz.
Répondre
L
Bonsoir à tous très heureux de vous relire , Cher Lampard si votre Porte monnaie a cessé de produire ça signifie tout simplement que tu as manqué à l'1 de ses préceptes , tout ce que tu as à faire c'est attendre la date d'expiration tu pourra commander un autre , n'ai peur de rien tu ne cours aucun risque
Répondre
L
Bonsoir Le Magico <br /> <br /> peux tu m'expliquer ça fait pratiquement 3 jours que mon porte monnaie ne produit plus le comble est que j'ai engagé depuis le mois passé les travaux de construction de ma villa en ce moment je suis bloqué car il faut payer les employés , stp comment pourrais-je le réactiver . j'avais commandé le MQ2 que me conseille tu ? y'a t'il une possibilité de le reactiver ou alors ou de recommander un autre ? j'ai essayé de joindre Monsieur Riamp il dit que tan que la date d'expiration du 1er n'es pas arriver je ne saurai commander un autre et il me reste 2 mois vous voyez que la je suis embêté. Merci je compte sur vous
Répondre
D
bonjour s o s aider moi j ai besoin d argent en urgence je veux un fournisseur des billet de banque le plus rapidement possible. contacter moi vite!!! qui connais un grand maitre ,,,, au gabon??? a libreville orienter moi s il vous plait tel:00241 07210904 urgent urgent
Répondre
S
Je suis D'accord Mais Comment il Faut Avoir Le Montent Pressure
D
bonjour je recherche l adresse du grand maitre du gabon car j ai besoin d un porte feuille qui coute 50 .000f j ai des problème au travail et en famille tel 00241 07210904
Répondre
S
Ok Pas De Soucir
A
Bonjour maitre avant le porte monnaie que j'ai pri produisait 700.000 frCFA par jour depuis 2 jours il ne produit que 400.000 fr cfa je ne comprend rien il n'a duré que 1mois 10 jours expliquez moi svp
Répondre
E
Je suis intéressé par la Maggie je veux être riche pour réaliser beaucoup puisse que je suis issue. D'une famille pauvre
Répondre
M
C’est un arnaqueur je le conais
Répondre
R
merci ça marche mai il ne produit que 300 000fr par jour
Répondre
C
Bonjour grand maitre je vous salue avec tout le respect que je vous dois voilà je vous contacte aujourd'hui car j'ai des gros ennuis financiers j'ai ressèment consulter un marabout mais s'était pas un bon marabout il m'as volé de l'argent mais j'ai jamais eu de résultat je vous demande svp si vous pouvez m'aidez je vous en serai éternellement reconnaissant et je vous en prie si vous êtes pas un bon marabout inutile de me répondre abstenez vous merci de votre compréhension et souhaite régler la main d'œuvre après satisfaction ce qui me paraît très logique
Répondre
R
c'est un arnaqueur ce congolais !!!
R
connaissez vous RAAZ YAZDANI<br /> E-mail: raazyazdani@raazyazdani.com<br /> site: www.raazyazdani.com<br /> <br /> un monsieur de la RDC a pu déclaré qu'il venait de chez saulat pour une initiation de 7jours et là, il a ddecouvert le guru RAAZ. Toujours par meme source, ce RAAZ est le père spirituel de saulat.<br /> merci et bonne investigation
Répondre
T
KOUBLA CODJO est un Arnaqueur patenté, il se dit grand marabout du monde. n'envoyer jamais votre argent à cet escroc, il ne connais rien de la magie. il se transforme à un grand voleur, pour autant confirmer