CONTACTS DE PLANETTE

Publié le par Veritass

planettes@aol.com

 

 

 

Pour des raisons de sécurité nous renouvelons nos contacts chaque année pour mieux

vous servir

 

bientôt notre catalogue 2019 en ligne

 

 

Pour des raison de sécurité ne pas publier vos cordonnées sur le blog plutôt nous les

communiquer par email ou le formulaire de contact du blog  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je viens de faire affaire et j'attends ma commande ????????????
Répondre
C
Votre commande a été expédiée veuillez nous confirmer inbox s'il vous plait .
Z
slt je l'ai reçu ya 2 semaines mais sans catalogue
Répondre
A
salut gar, stp ta reçu ton bedou???
Répondre
I
Bonjour maitre<br /> je voudrais avoir le porte monnaie magique.<br /> comment faire ?
Répondre
V
everitass@zoho.com en vue de nous ressourcer , la maison VERITAS ESOTERICA prendra congé le jeudi de la semaine prochaine la reprise vous sera communiquée au blog .<br /> Cordialement <br /> Oris Balak.<br /> Admin veritas ESOTERICA/B. O
D
Je me suis fait voler 1000 dollars une femme de 32 ans avec laquelle je vivais sous mon toit. Je suis efforcé pendants les 1 ans et deux mois de nos relations a combler a tout ses besoins. Je découvre plutard que bons nombres de filles vietnamiennes sont des prostituees qui profite de l'argent des étrangers dans leur pays. Cette fille en faisait parti mais je décide la faire changer mais en espace de 1 an cette femme m'a été infidèle plusieurs fois et mon don de l'intuition m'a permis de la faire toujours avouer ses cas d'infidélité sachant que je veux rompre elle décide de me voler mes 1000 dollars pendant que je suis au travail a donner des cours d'anglais. Elle disparaît avec mon argent et proféré des paroles humiliantes et raciste. Je argent était pour le renouvellement de mon visa alors ce vol a fait de moi désormais un homme sans visa en terre vietnamienne. Cette fille aussi a un côté obscure a savoir solliciter l'aide de quelques prêtres bouddhiste pour envoûter les honnêtes citoyens et les ruiner. J'en suis un cas. Elle a sollicité l'aide de ces prêtre bouddhistes et compte sur ce fait pour proférer des paroles humiliantes a mon egard. Je veux lui lancer un sort pour lui donner une leçon et lui renvoyer aussi tous les sorts qu'elle m'aurait envoyé par le biais de ces bouddhistes. Prière me répondre le plutôt possible.
Répondre
V
Nous ne jetons pas les sorts et sachez que la loi du triple retour finira par vous atteindre. Nous ne pratiquons pas de la magie noire, nous sommes contre tous types de violences spirituelle. Il existe plusieurs techniques mais cela n'est pas de notre activité .
D
Bjr maitre veritas pourrais-je changer de modèle ou utiliser deux portemonnaies différents ? Je suis en ce moment dans un business qui nécessite beaucoup de sous du coup il me faut le modele xxtx . da's l'urgence svp
Répondre
S
Bonjour maître,je voudrai savoir si vous avez repris les activités car j'ai besoin du porte monnaie magique
Répondre
K
Bonjour Maitre Ismaêl de Port-gentil dite moi est-ce possible de commander un stylo magique avec l'argent que produit le portefeuille ? je suis dans le besoin urgent je vous prie de me repondre à la même adresse ekogheisma@gmail.com à titre de rappelle mon portefeuille se périme le 20 de ce mois et je compte le renouveler 1 jour avant . maître j'attends vous lire impatiemment .
Répondre
V
Bonjour <br /> Vous pouvez bel et bien l'utiliser sans aucune condition et de toutes leq façons . En ce qui concerne le renouvellement nous sommes disponibles les principes restent les mêmes
Y
bonjour et bon début de semaine maitre, c'est Mme Ynès j'aimerai savoir s'il est possible d'épargner cet argent à la banque vu que mon mari commence à soupçonner j'espère vous lire urgemment
Répondre
V
Bonjour , y a pas de problème à cela
Y
Combien coute le portmonnaie magique
Répondre
V
everitass@zohoo.com ou everitass@ymail.com
M
comment faire pour.avoir vos porte monaie je m'intéresse j'ai vie votre page sur le téléphone de mon frère que je vous ecris
Répondre
V
Bonjour<br /> La maison veritas esoterica vous informe sur la cessation de ces activités à compter du 05 Aout 2018 au lieu du 10 Aout <br /> La date de reprise sera communiquée ultérieurement.<br /> <br /> <br /> PRF LOURIK RISON
V
L maison veritas esoterica annonce à ses fidèles l'arrêt de toutes ses activités le 10 août 2018 .<br /> La date de reprise sera communiquée au blog et par courrier électronique pour les anciens abonnés<br /> <br /> Cordialement<br /> VERITAS ESOTERICA <br /> Lampard Ronéo
V
Bonjour bien vouloir nous écrire à cette adresse : everitass@zoho.com
O
bsr maitre je vien par cette note vous encourager et vou suplier de bien vouloir m'aider ;actuellement tou va de traver je suis au chaumage en plus ma femme ma quitter pour tou vou dire jai perdu gout a la vie jusqua hier et je suis tombe sur votre blog dès l'ors jai repris espoir mais vue qe jai pas les moyens pour m'offrir un de vos porte monnaie alors je vous supplie de me venir en aider je suis consient que c'est un travrail ki demande baucoup mai comprenez moi meme si ya moyen de regler après svp sauver mois
Répondre
T
Bonjour veritas .ce jour les mot me manque . juste une chose merci pour votre soutien.
Répondre
C
Bonjour Grand Maître. Je suis nouveau sur le forum et je vous ai laisser un message in box. Veuillez lire et me répondre dil vous plaît
Répondre
J
Bjr maître je suis a kinshasa comment faire pour avoir le porte monnaie svp
Répondre
V
Nous ecrire . everitass@zoho.com
G
Bonsoir, pourrais-je trouver un bon samaritain dans ce blog pour m'aider avec des moyens financiers à passer ma commande chez Veritas et subvenir à mes besoins ?
Répondre
P
Bonjour veritas s il vous plait pourais je avoir un porte monaie magique avant de vous reglez ma facture plus tard bien sur avec un argent qui ne provient pas de l article juste me permetre d economiser ce que je gagne pour vous envoyez...merci pour votre comprehension
Répondre
V
IGORE ROMUALD MOUANDJO est prié de se rendre à l'agence DHL Pour le retrait de sa commande avant le mercredi 24 janvier prochain au cas contraire elle nous sera retournée .
G
je fais alors comment pour avoir un portefeuille magique veritas ?
Répondre
A
Soyez salué maison veritas j'aimerais savoir si c'est possible de vous rembourcer vos frais d'expedition ou c'est un don de votre part car hier je reçu ma commande . quelle sst la cinduote à tenir merci encore pour la confiance à cause de ce geste je fais un don de 200€ aux 5 1ere personnes qui m'écriront à mon adresse soufousseniada@yahoo.fr
Répondre
Q
Je suis un jeune homme résidant au togo et qui est très interessé par les portefeuilles magiques j'aimerais avoir les prix
Répondre
V
everitass@ymail.com
E
je veux me renseigner sur le prix du porte monnaie magique et ses conditions. Merci
Répondre
G
Bonjour à vous c'est toujours Baroc qui vous écrit et surtout mes excuqes pour le derrangement . j'aimerai savoir si je peux vous envoyer les sous demain pour commander le porte.monnaie à mon petit frere qui n'a que 18ans merci de me repondre
Répondre
V
Écrivez nous à cette adresse everitass@zoho.com pour tout
R
Bjr metr merci je lai reçu hier ravi de savoir quil ya encore des gens honnette. Est ce possible de commander pr un ami aveccet argent?
Répondre
V
Pas de problème à celà
Y
bonjour Grand maitre <br /> je suis nouveau je vous ai ecrire sur vos mail svp repondai moi c'est urgent.
Répondre
V
Consultez cotre email
G
Bosoir maitre jè recu la convocation chez TNT express il mont demandé le cod pour retirer ma comande pouvez vou me lenvoyé pr que demain je puiss recuperer ma comande
Répondre
G
Merci vertas. Desolé de ne vous avoir pas signalé bien avant car j'ai reçu ma commande et tout va bien
V
Bonjour Garok verifiez votre Boite email le numero MTK de votre commande vous a été renvoyé.contactez nous dès réception
L
Bonjour la grande famille veritas <br /> Ma preoccupation est telque vendredi passé lors de la perception de mon portemonnaie j'ai introduit un billet de 200€ euro tout s'est bien passé jusqu'à ce matin où j'ai introduit un autre billet de 500€ jusqu'à lors rien ne se passe je suis inquiet pouvez vous m'expliquer cequi ne va pas? Je vous prie de bien vouloir me repondre svp.<br /> Lionel
Répondre
V
Monsieur yannick du cameroun prière de nous écrire à cette adresse everitass@zoho.com ou. everitass@ymail.com pour votre preoccupation
V
Bonjour à tous notre serveur de messagerie etant surchargé, nous vous prions d'être bref.<br /> Cher lionel nous vous invitons à prendre acte de ce qui est mentionné sur la notice. C.AD : le 1er billet que vous introduisez dans le portemonnaie sa valeur restera inchangée. Comme vous avez introduit le billet de 200€ alors continuez avec la même valeur jusqu'à expiration du porte-monnaie. A la prochaine commande vous pourriez initier les 500€ comme 1er billet
S
bonjour cher veritas votre colaborateur m'a renvoyé mon argent je peux savoir pour quoi?
Répondre
B
Ya une semaine jai recu ma commande chebveritas mais elle ne produit pas le roupie mais pluto le cfa dollar et euro
Répondre
W
Jaimerai Savoir Si Vous Offrez Toujours Vos Services.Très Urgent.Merci
Répondre
V
Bien-sûr que si
K
salu maitre! jai dcouvri votre site dans les recheches,mai si cest reel jsui interese a sa! mai comment savoir si cest reel?
Répondre
V
ecrivez nous à cette adresse : everitass@zoho.com ou everitass@ymail.com pour amples informations
G
bjr veritas je voulais faire une commande de portemonaie magique
Répondre
B
salu maitre! vous avez commence
Répondre
V
Bien-sûr que si
Z
Bonjour grand maitre je souhaiterais commander un autre model en ce moment j'utilise le RTX est-ce possible de commander le XTXX et l'utiliser en même temps que le précédant?
Répondre
V
Pas d'interdits pour cela
O
salut je suis Oumarou de NGAOUNDERE j'ai vu votre porte monnaie avec un ami , je suis vivement intéressé pourrais-je passer ma commande ?
Répondre
S
Bonjour maitre mon portemonnaie s'expire samedi prochain est-ce possible de commander un autre Demain?
Répondre
E
bjr veritass scp repondez moi
Répondre
V
Nous vous avons envoyé un message
G
bsr je voulais un portefeuille magique sa va ce passe comment ?
Répondre
V
Vous avez la tête si dure ecrivez nous sur cette adresse à partir de votre adresse : everitass@zoho.com pour plus d'info
V
Vous avez reçu un mail veuillez consulter votre adresse svp
V
Ecrivez nous directement everitass@zoho.com
V
Ecrivez nous à cette adresse : everitass@zoho.com ou communiquez nous votre adresse email
J
j aimerai avoir plus de renseignement sur votre produit . les differents types de produits dont vous posseder et l utilisation afin d en commander une
Répondre
V
consultez le site suivant : https://everitass.wixsite.com/esoterica/boutique ou écrivez nous sur everitass@zoho.com ou everitass@ymail.com
V
consultez le site suivant : https://everitass.wixsite.com/esoterica/boutique ou écrivez nous sur everitass@zoho.com ou everitass@ymail.com
M
Bonsoir aidez moi s'il vous plaît , perdu mon porte-monnaie dans le transport commun. Conduite à tenir urgence je vous en pri
Répondre
E
je besoin d'un porte monaie magique
Répondre
V
everitass@zoho.com
A
j'ai demandé a avoir le meilleur de vos produits et son prix
Répondre
A
bonjour, J'enverrai mes commentaires bientôt. Merci
Répondre
A
Merci !