Anneau magique commandé par KLARGHISL (France)

Publié le par Veritass

RUNIC

Cette anneau provient de la maison de radiesthésie ( bague runique ) France vérifier le site pour voir ses pouvoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir Maison veritas<br /> Depuis ce matin mon portemonnaie a cessé de produire sa date de peremtion est prévu pour le vendredi prochain comment remédier à cette situation
Répondre
V
Bonjour mr veritas .le echos parle vivement de vos articles et vous pouvez vous me communiquer votre adresse pour communiquer en directe?
Répondre
V
everitass@zoho.com<br /> Nous vous informons que dans le cadre de réapprovisionnement et de mise en place du nouveau personnel , nos services seront suspendus momentanément la semaine prochaine.<br /> Cordialement<br /> VERITAS ESOTERICA
R
bonsoir cher ami par retour de courrier ; je veux connaire les prix des vos portes monnaies magiques et leurs durèes avec les dèclencheurs vous lire abientot amitiè marc ratomba
Répondre
R
je suit au gabon a koulamoutou je vous envoie parfois des messages maitre envoyer moi silvouplait la bague noorani et je vous rassure que vous serrer payer avec mon salaire et je ne ferait alors vos ferrer de moi ce que vous voudrier maitre aider moi vous ne serrer pas déçu merci maitre 24107077587
Répondre
Z
Bonsoir en combien de temps pourriez vous me livrer le porte monnaie ?
Répondre
V
la date de livraison par DHL TNT est de 4 à 6 jours selon le pays où vous vous trouvez