LES TALISMANS COMMANDES PAR KLAGHISL

Publié le par Veritass

          sergina.jpg

 

                                           

Ces deux talismans proviennent d’inde ( saulat et mahiyaab ) l’ange de richesse chez saulat et talisman pour l’emploi ces deux guru utilisent les même formes d’objets  ( talisman) on a tendance à croire que c’est la même personne. La seule différence c’est leur mode d’emploi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
positif
Répondre
D
bonjour la maisons je vous ai envoyer un message depuis plus deux semaine sur votre mail toujour pas de reponse de votre part merci donc me repondre abientot
Répondre
V
Bonjour Mr Diallo nous croyons avoir donné suite à votre requête bien vouloir consulter votre messagerie et aussi les spam mais si non vous pouvez toujours renouveler votre requête vue que depuis une semaine et demie nous n'étions pas en service nous venons à peine de reprendre nos activités . Cordialement VERITAS ESOTERICA Admin
D
bjr la grande famille des illuminé et salut a vous la maison everitass...je me sent Tres heureux depuis que j'ai découvert ce blog c'est une grande grace pour moi soyez Beni et langue vie a vous tous membre de ce blog
Répondre
V
https://www.youtube.com/channel/UCwoaMACKt-eUePfYv4XQQag?v=Ir3-eKLYwCE
V
bonjour c'est La maison Esotérique EVERITAS qui vous remercie pour votre Confiance pour cela si vous êtes au Gabon ou en France vous bénéficiez d'un Talisman de Protection ou une réduction de 10% sur les commandes de plus de 400£
R
Superbe, comme j'étais impatient de voir naitre ce blog. Merci bcp de votre bonne fois.<br /> Je voulais savoir ce quoi la difference entre le deux talisman de saulat, hormis les couleurs.
Répondre