Bienvenue sur OverBlog

Publié le par OverBlog

Nous vous prions d’être brefs sur vos préoccupations car nous sommes énormément  saturés y compris notre messagerie ,  nous ne sommes pas ici pour gérer vos humeurs ou encore faire des enquêtes sur des individus qui vous ont arnaqués mais plutôt pour vous apporter lumière sur leur efficacité pour ne pas dire leur crédibilité  .
Notre but est de mettre à votre disposition un certain nombre de produits  sollicité sans condition ou pacte satanique , nous ne pratiquons pas la magie sombre. et sachez aussi , nous n’avons pas besoin de PUB pour nos produits qui veut commander un article chez VERITASS le fasse en toute maturité au cas contraire passez votre chemin. Nos produits ne sont pas vendus aux moins de 17ans , et ne peuvent à aucun cas rendre fou .
Nous déclinons notre responsabilité en cas de commandes faites en dehors de la Maison VERITASS.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j ai besoin d une bague avec retour du choc la mort et un porte monnaie magique quel sont vos conditions de payement quel garantie donner vous aux clients si la reception n ai pas valider comment faire aux arnaqueur comment se fait les remboursement peut on payer a plusieurs echeances vous étés situer dans coin du monde quel pays j ai 64 ans jai des probleme de sorcelerie et jalousie j ai aux moins 1000 ennemies sans causes
Répondre
R
Bonsoir je voudrais le porte monnaie magique. Je suis un camerounais âgé de 31 ans merci
Répondre
G
Bjr maître je besuie de trouver le porté monnaie magique
Répondre
F
salut c'st combien coute le porte monnaie svp
Répondre
V
https://everitass.wixsite.com/esoterica/product-page/mppkg
E
Bonjour veritas je suis elodje de montreal à travers un collègue suis tombé sur votre porte monnaie magique. Je souhaite aussi passer une commande de 2 porte monnaies . un pour moi et l'autre un ami je vous prie de me repondre suis très intéressé. Kermonlodje@live.ca
Répondre
F
Je besoin d'un porte monaie maitre
Répondre
P
Bsr maitre c'est madame ondemo .juste pour vous dire que mon fils s'est servi dans mon porte monnaie cela causera t-il probleme? Si non quelle est la conduite à tenir? En attente de votre reponse maitre
Répondre